Qui est

Mama ?

- conseil en méthodologies,

- raisonnement de questionnaires,

- mise en place et suivi de terrains on-line,

- réalisation de traitements statistiques,

- création de rapports d’analyse,

- rédaction de notes de synthèses.

Stéphane MENAY est le directeur général de MAMA SURVEY, agence d'études indépendante spécialisée dans les études de marché et sondages d'opinion via-Internet.

Il est titulaire d’un DESS Marketing et Statistiques, obtenu en 1996 à Paris Dauphine.

En 13 années d’expérience en instituts d’études (BVA, Motivaction, Cinétude), en tant que chargé d'études ou directeur d'études quantitatives, il a participé à la mise en place et à la réalisation de nombreuses études Ad Hoc et barométriques, BtoB et BtoC, dans des domaines très variés.​

Ex-collaborateur de société Toluna (fournisseur de technologie de sondages et de panels en ligne), il y fut notamment responsable des traitements statistiques et directeur des études quantitatives.

En 2010, il décide de mettre en synergie ses connaissances études et sa maîtrise de la collecte des données via Internet (gestion de panels, programmation…) pour créer MAMA SURVEY, le 1ère agence d'études 100% digitales indépendantes.

Mama Survey, est née du constat qu'aujourd'hui Internet est le média par excellence pour pouvoir réaliser rapidement des études de marché face aux demandes rapides de besoin de connaissance clients/marché des annonceurs/marques.

Les professionnels des études attendent de la réactivité et des résultats rapides, lisibles et clairs pour de l'aide à la décision dans des budgets maitrisés.

Fort du constat que le marché des études à changer et est en pleine mutation, Mama Survey est l'agence d'études utilisant les nouveaux canaux de communication (Mail, Mobile, QR-Codes, Web, Réseaux sociaux...) pour connaitre les attitudes des consommateurs dans des budgets maitrisés.

 

Mama Survey réalise :

- vos enquêtes de satisfaction,

- vos études de sites internet/e-boutique,

- vos tests de concepts/logos/noms/packagings/publicités,

- vos bilans de notoriété/image,

- vos études d’usages & attitudes

Pourquoi
MAMA
SURVEY ?​
 

2010 - present

2010 - present